Silence ça tourne
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum de discussion sur le cinéma
 

Partagez | 
 

 Formulaire + Règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Administratrice folle du Cinéma et des Séries
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 21
Localisation : A Marseille devant un film... :)

MessageSujet: Formulaire + Règles.   Jeu 19 Juil - 11:23

Bonjour, Invité, tu souhaite rejoindre le staff ? Alors voici les règles, les postes libres, etc...

Condition pour rejoindre l'équipe.

Chaque membre voulant rejoindre le staff doit avoir une semaine d'ancienneté sur le forum pour qu'il ne s'y perde pas. Ensuite, il devras seulement choisir un des postes libres. Si votre candidature est refusée, vous pourrez vous représenter deux semaines après.
Vous devrez être présent au moins 3 heures par semaine. Si vous partez en vacances, signalez-le à l'avance afin que le staff puisse répartir les tâches. Vous devrez ouvrir un sujet qui porte votre nom avec le post désiré. EX : Elena Gilbert Ҩ Administratrice.

Postes Libre, Pris

Ҩ= Poste libre.
Ҩ= Poste non libre.

Ҩ Administrateur/trice.
Ҩ Modérateur/trice.
Ҩ Graphiste.
Ҩ Directeur/trice de Fan Club.
Ҩ Animateur/trice.


________
Katherina Petrova
« - I have a question. Answer y, and returns the gaze and deadly sparks. Answer it well, and I forget the last 145 years where I've missed you. I forget how much I loved you. I forget everything and we can start. It can be our moment. We have time. That's the beauty of eternity. I need to know, just once ...
- Come on, I know what you're gonna say ... And I already know the answer. The truth is, I've never liked. It will always be Stefan..unbreakable »


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 23 Aoû - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencecatourne.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Administratrice folle du Cinéma et des Séries
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 21
Localisation : A Marseille devant un film... :)

MessageSujet: Re: Formulaire + Règles.   Jeu 19 Juil - 11:32

Administrateur/trice.


Je pense que tout le monde connaît son rôle. Modérateur, modéré alors que Administrateur, administré. C'est un peu logique. Mais voyons voir quelle est ma vue d'un administrateur. Alors voilà :

    Il doit être présent quand moi je ne suis pas là
    Il doit dire bienvenue à TOUS les membres.
    Il doit faire respecter les règles
    Il doit participer à la vie du forum et surtout, surtout prévenir quand il ne sera pas là.


Donc si vous pensez pour être à la hauteur de tout ce que j viens de dire sachant que vous devez avoir 1 semaine d'ancienneté, vous pouvez remplir ce formulaire et ouvrir un sujet :

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Ancienneté[/b] :
[b]Expérience en tant que Administrateur/trice[/b] :
[b]Motivations[/b] :
[b]Activité sur le forum[/b] :

________
Katherina Petrova
« - I have a question. Answer y, and returns the gaze and deadly sparks. Answer it well, and I forget the last 145 years where I've missed you. I forget how much I loved you. I forget everything and we can start. It can be our moment. We have time. That's the beauty of eternity. I need to know, just once ...
- Come on, I know what you're gonna say ... And I already know the answer. The truth is, I've never liked. It will always be Stefan..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencecatourne.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Administratrice folle du Cinéma et des Séries
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 21
Localisation : A Marseille devant un film... :)

MessageSujet: Re: Formulaire + Règles.   Jeu 19 Juil - 11:41

Modérateur/trice


Comme je disais avant le but d'un modérateur est de modéré. Je veux que ce modérateur doit faire respecter les règles du forum. Si il y a un débordement de m'en parler, s'il y a des conflits...ect Le poste de modérateur n'est pas à prendre à la légère!! Après je n'oblige pas de dire bonjour à tout les membres mais c'est mieux quand on le fait, car cela donne meilleur impression sur le forum. Aussi il faut être présent le plus possible. Donc si vous pensez pour être à la hauteur de tout ce que j viens de dire sachant que vous devais avoir 1 semaine d'ancienneté, vous pouvez remplir ce formulaire et ouvrir un sujet:

Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Ancienneté[/b] :
[b]Expérience en tant que Modérateur/trice.[/b] :
[b]Motivations[/b] :
[b]Activité sur le forum[/b] :

________
Katherina Petrova
« - I have a question. Answer y, and returns the gaze and deadly sparks. Answer it well, and I forget the last 145 years where I've missed you. I forget how much I loved you. I forget everything and we can start. It can be our moment. We have time. That's the beauty of eternity. I need to know, just once ...
- Come on, I know what you're gonna say ... And I already know the answer. The truth is, I've never liked. It will always be Stefan..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencecatourne.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Administratrice folle du Cinéma et des Séries
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 21
Localisation : A Marseille devant un film... :)

MessageSujet: Re: Formulaire + Règles.   Jeu 19 Juil - 11:46

Graphiste


Je pense que pour cette partie, il n'y a pas grand chose à expliquer. Mais il y a quelques petites choses importantes à dire.
Je ne prends aucun débutant. Un graphiste fait les designs et peut faire des avatars pour le forum. Je ne veux donc pas des personnes qui se "débrouillent". Si vous pensez être à la hauteur de tout ce que je viens de formuler, sachant que vous devez avoir une semaine d'ancienneté, vous pouvez remplir ce formulaire et ouvrir un sujet :

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Ancienneté[/b] :
[b]Expérience en tant que Graphiste[/b] :
[b]Motivations[/b] :
[b]Activité sur le forum[/b] :
[b]Exemple de headers : [i]Donnez en 2[/i][/b]

________
Katherina Petrova
« - I have a question. Answer y, and returns the gaze and deadly sparks. Answer it well, and I forget the last 145 years where I've missed you. I forget how much I loved you. I forget everything and we can start. It can be our moment. We have time. That's the beauty of eternity. I need to know, just once ...
- Come on, I know what you're gonna say ... And I already know the answer. The truth is, I've never liked. It will always be Stefan..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencecatourne.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Administratrice folle du Cinéma et des Séries
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 21
Localisation : A Marseille devant un film... :)

MessageSujet: Re: Formulaire + Règles.   Jeu 19 Juil - 11:51

Directeur/trice de Fan Clubs.


Voici un poste inédit ! Il sert à créer des Fans Clubs et à en gérer les inscriptions. C'est à dire ? Vous créez un fan club sur une série, un film, un acteur... Vous devez ensuite gérer le Fan club: posez des questions à ceux qui s'inscrivent, du genre sur un acteur: Quel est votre film préféré avec (nom de l'acteur)... Si vous pensez être à la hauteur de tout ce que je viens de formuler, sachant que vous devrez avoir une semaine d'ancienneté, vous pouvez remplir ce formulaire et ouvrir un sujet:

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Ancienneté[/b] :
[b]Expérience en tant que Directeur/trice de Fan Clubs. [/b] :
[b]Motivations[/b] :
[b]Activité sur le forum[/b] :

________
Katherina Petrova
« - I have a question. Answer y, and returns the gaze and deadly sparks. Answer it well, and I forget the last 145 years where I've missed you. I forget how much I loved you. I forget everything and we can start. It can be our moment. We have time. That's the beauty of eternity. I need to know, just once ...
- Come on, I know what you're gonna say ... And I already know the answer. The truth is, I've never liked. It will always be Stefan..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencecatourne.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Administratrice folle du Cinéma et des Séries
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 21
Localisation : A Marseille devant un film... :)

MessageSujet: Re: Formulaire + Règles.   Jeu 19 Juil - 11:55

Animateur/trice.



Je pense que pour cette partie, il n'y a pas grand chose à expliquer mais, il y a quelques petites choses importantes à dire.
Le but est donner envie de rester sur le forum et donc de poster de nombreux messages, de proposer de nouvelles des idées pour se voir tous ensembles...La partie préféré de ce post est sans aucun doute la section des jeux. Si vous pensez être à la hauteur de tout ce que je viens de formuler, sachant que vous devez avoir une semaine d'ancienneté, vous pouvez remplir ce formulaire et ouvrir un sujet :

Code:


[b]Pseudo[/b] :
[b]Ancienneté[/b] :
[b]Expérience en tant que Animateur/trice.[/b] :
[b]Motivations[/b] :
[b]Activité sur le forum[/b] :

________
Katherina Petrova
« - I have a question. Answer y, and returns the gaze and deadly sparks. Answer it well, and I forget the last 145 years where I've missed you. I forget how much I loved you. I forget everything and we can start. It can be our moment. We have time. That's the beauty of eternity. I need to know, just once ...
- Come on, I know what you're gonna say ... And I already know the answer. The truth is, I've never liked. It will always be Stefan..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencecatourne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Formulaire + Règles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire + Règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence ça tourne :: Vous, nous et le cinéma :: -
Sauter vers: