Elena Gilbert Administratrice folle du Cinéma et des Séries
Messages : 191 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 27 Localisation : A Marseille devant un film... :)
| Sujet: Formulaire + Règles. Jeu 19 Juil - 11:23 | |
| Bonjour, Invité, tu souhaite rejoindre le staff ? Alors voici les règles, les postes libres, etc... Condition pour rejoindre l'équipe. Chaque membre voulant rejoindre le staff doit avoir une semaine d'ancienneté sur le forum pour qu'il ne s'y perde pas. Ensuite, il devras seulement choisir un des postes libres. Si votre candidature est refusée, vous pourrez vous représenter deux semaines après. Vous devrez être présent au moins 3 heures par semaine. Si vous partez en vacances, signalez-le à l'avance afin que le staff puisse répartir les tâches. Vous devrez ouvrir un sujet qui porte votre nom avec le post désiré. EX : Elena Gilbert Ҩ Administratrice. Postes Libre, Pris Ҩ= Poste libre. Ҩ= Poste non libre. Ҩ Administrateur/trice. Ҩ Modérateur/trice. Ҩ Graphiste. Ҩ Directeur/trice de Fan Club. Ҩ Animateur/trice.
Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 23 Aoû - 15:58, édité 4 fois | |
|
Elena Gilbert Administratrice folle du Cinéma et des Séries
Messages : 191 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 27 Localisation : A Marseille devant un film... :)
| Sujet: Re: Formulaire + Règles. Jeu 19 Juil - 11:32 | |
| Administrateur/trice. Je pense que tout le monde connaît son rôle. Modérateur, modéré alors que Administrateur, administré. C'est un peu logique. Mais voyons voir quelle est ma vue d'un administrateur. Alors voilà : Il doit être présent quand moi je ne suis pas là Il doit dire bienvenue à TOUS les membres. Il doit faire respecter les règles Il doit participer à la vie du forum et surtout, surtout prévenir quand il ne sera pas là. Donc si vous pensez pour être à la hauteur de tout ce que j viens de dire sachant que vous devez avoir 1 semaine d'ancienneté, vous pouvez remplir ce formulaire et ouvrir un sujet : - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Ancienneté[/b] : [b]Expérience en tant que Administrateur/trice[/b] : [b]Motivations[/b] : [b]Activité sur le forum[/b] : | |
|
Elena Gilbert Administratrice folle du Cinéma et des Séries
Messages : 191 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 27 Localisation : A Marseille devant un film... :)
| Sujet: Re: Formulaire + Règles. Jeu 19 Juil - 11:41 | |
| Modérateur/trice Comme je disais avant le but d'un modérateur est de modéré. Je veux que ce modérateur doit faire respecter les règles du forum. Si il y a un débordement de m'en parler, s'il y a des conflits...ect Le poste de modérateur n'est pas à prendre à la légère!! Après je n'oblige pas de dire bonjour à tout les membres mais c'est mieux quand on le fait, car cela donne meilleur impression sur le forum. Aussi il faut être présent le plus possible. Donc si vous pensez pour être à la hauteur de tout ce que j viens de dire sachant que vous devais avoir 1 semaine d'ancienneté, vous pouvez remplir ce formulaire et ouvrir un sujet: - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Ancienneté[/b] : [b]Expérience en tant que Modérateur/trice.[/b] : [b]Motivations[/b] : [b]Activité sur le forum[/b] :
| |
|
Elena Gilbert Administratrice folle du Cinéma et des Séries
Messages : 191 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 27 Localisation : A Marseille devant un film... :)
| Sujet: Re: Formulaire + Règles. Jeu 19 Juil - 11:46 | |
| Graphiste Je pense que pour cette partie, il n'y a pas grand chose à expliquer. Mais il y a quelques petites choses importantes à dire. Je ne prends aucun débutant. Un graphiste fait les designs et peut faire des avatars pour le forum. Je ne veux donc pas des personnes qui se "débrouillent". Si vous pensez être à la hauteur de tout ce que je viens de formuler, sachant que vous devez avoir une semaine d'ancienneté, vous pouvez remplir ce formulaire et ouvrir un sujet : - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Ancienneté[/b] : [b]Expérience en tant que Graphiste[/b] : [b]Motivations[/b] : [b]Activité sur le forum[/b] : [b]Exemple de headers : [i]Donnez en 2[/i][/b] | |
|
Elena Gilbert Administratrice folle du Cinéma et des Séries
Messages : 191 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 27 Localisation : A Marseille devant un film... :)
| Sujet: Re: Formulaire + Règles. Jeu 19 Juil - 11:51 | |
| Directeur/trice de Fan Clubs. Voici un poste inédit ! Il sert à créer des Fans Clubs et à en gérer les inscriptions. C'est à dire ? Vous créez un fan club sur une série, un film, un acteur... Vous devez ensuite gérer le Fan club: posez des questions à ceux qui s'inscrivent, du genre sur un acteur: Quel est votre film préféré avec (nom de l'acteur)... Si vous pensez être à la hauteur de tout ce que je viens de formuler, sachant que vous devrez avoir une semaine d'ancienneté, vous pouvez remplir ce formulaire et ouvrir un sujet: - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Ancienneté[/b] : [b]Expérience en tant que Directeur/trice de Fan Clubs. [/b] : [b]Motivations[/b] : [b]Activité sur le forum[/b] :
| |
|
Elena Gilbert Administratrice folle du Cinéma et des Séries
Messages : 191 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 27 Localisation : A Marseille devant un film... :)
| Sujet: Re: Formulaire + Règles. Jeu 19 Juil - 11:55 | |
| Animateur/trice. Je pense que pour cette partie, il n'y a pas grand chose à expliquer mais, il y a quelques petites choses importantes à dire. Le but est donner envie de rester sur le forum et donc de poster de nombreux messages, de proposer de nouvelles des idées pour se voir tous ensembles...La partie préféré de ce post est sans aucun doute la section des jeux. Si vous pensez être à la hauteur de tout ce que je viens de formuler, sachant que vous devez avoir une semaine d'ancienneté, vous pouvez remplir ce formulaire et ouvrir un sujet : - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Ancienneté[/b] : [b]Expérience en tant que Animateur/trice.[/b] : [b]Motivations[/b] : [b]Activité sur le forum[/b] :
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire + Règles. | |
| |
|